Master SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cahier de doléances de la Licence SED

+5
dreneuc
gault
Plumain
octavie
lanou
9 participants

Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Cahier de doléances de la Licence SED

Message par lanou Mar 29 Jan - 18:37

Afin de vous permettre d'exprimer vos plaintes, récriminations etc... Il me permettra de faire remonter les messages de l'ensemble (ou une majorité) des étudiants, et faire le lien entre nous et les professeurs, ou encore l'administration.

lanou


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par octavie Mar 29 Jan - 19:39

mo lé mo licence!!!!![b][/b]
octavie
octavie


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par Plumain Mar 29 Jan - 20:21

les cours à 17 heures???? C'est trop tôt. Ce n'est vraiment pas possible

Plumain


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par gault Mar 29 Jan - 20:33

C'est une bonne idée Yannick
elodie
gault
gault


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par dreneuc Mar 29 Jan - 22:45

les polycop écrits en tout petit et dans le désordre en pycho cognitive c'est trop !!!!!!!!

dreneuc


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par carpentier Mar 29 Jan - 23:31

Je suis d'accord avec Plumain. Les cours à 17 heures sont beaucoup trop tôt et ils sont fréquents sur le planning des semaines à venir ! Nous risquons d'être nombreux à arriver en retard et à ne plus rien comprendre.
Il me semblait qu'il s'agissait d'une formation continue,... le soir,... APRES le travail !
carpentier
carpentier


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par AUGUSTE Marie-Elise Jeu 31 Jan - 16:05

les cours commencent trop tôt à 17h. je termine de travailler à 18h c'est plus pratique au moins de ne rate que 15 minutes. Mais si c'est à 17h je râte 1h15 de cours. pourtant, j'ai payé 1300€!!
AUGUSTE Marie-Elise
AUGUSTE Marie-Elise


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty doléances

Message par auprat aude 1 Sam 2 Fév - 22:39

je suis d'accord avec les autres les cours commencent beaucoup trop et j'arrive trop souvent en retard et ensuite j'ai pas mal de cours à rattraper afro afro
auprat aude 1
auprat aude 1


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par octavie Lun 11 Fév - 16:52

oui d'accord mais après faudra pas se plaindre qu'on ait cours tous les samedis.
octavie
octavie


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par MARTIN Mar 12 Fév - 20:03

Le samedi c peut être dur mais moi je préfère ça à rater le début du cours. 17h je trouve comme les autres que ça n'est pas pratique. Surtout pour un cours comme celui de Mr. Talbot où il y a plein d'informations. Je n'ai que le début du cours à rattraper mais c déjà beaucoup car il n'est pas tjrs évident de comprendre les notes personnelles de ses camarades.
MARTIN
MARTIN


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par octavie Mar 19 Fév - 18:40

serait'il possible que les examens n'aient pas lieu le samedi matin car il y a certain qui travaillent et qui ne peuvent pas se libérer meme avec l'aide d'une convocation. ce n'est pas la première fois que je fais cette demande mais apparement elle n'est toujours pas entendue.
merci de votre compréhension et de votre indulgence
octavie
octavie


Revenir en haut Aller en bas

Cahier de doléances de la Licence SED Empty Re: Cahier de doléances de la Licence SED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser